Bonne Année !

Chers Amis,

Santé, prospérité, tout le bonheur possible – tels sont nos vœux pour vous en ce début de la nouvelle Année 2024. Puisse la musique contribuer à l’épanouissement de votre paix intérieure et de la joie de vivre pour tous les instants des mois à venir !

Dès maintenant une nouvelle page s’ouvre pour les activités d’Animato.

Oui, depuis des mois et des mois nous ne cessons de découvrir des nouveaux talents, de plus en plus jeunes, de plus en plus éblouissants par leur technique et leur maturité musicale. Notre porte leur est largement ouverte et nous attendons de nouvelles surprises à tout instant. Mais aujourd’hui notre pensée se tourne aussi vers ceux qui pendant des années ont forgé leur art sur notre scène d’Animato, avant de voler très haut sur le firmament international de la musique. Très souvent ils nous adressent des messages de reconnaissance et de fidélité qui nous touchent infiniment. Dans notre intime langage d’Animato nous les appelons tendrement « nos chers Dinosaures » et ne désirons qu’une chose, c’est de les entendre à nouveau dans notre bien aimée Salle Cortot.

En attendant, pour les plus proches concerts nous avons invité Aristo Sham, Yeontaek Oh, Illia Ovcharenko et Keigo Mukawa : la nouvelle saison commence bien !

Heureux de vous revoir bientôt,

Marian Rybicki et toute l’équipe d’Animato

PS : dates de nos prochains concerts en 2024 à la Salle Cortot :

mardi 23 janvier – mardi 30 janvier – mardi 27 février – mardi 12 mars – mardi 26 mars – vendredi 26 avril – mardi 14 mai – lundi 27 mai – lundi 10 juin