LA LETTRE D'ANIMATO

Cher Amis,

Il est temps, grand temps de nous retrouver et de renouer les liens qui nous ont toujours unis autour de la musique et de notre amour commun pour les jeunes talents d'exception.

Longue était notre séparation, alors n'attendons plus ! Notre chère Salle Cortot nous ouvre ses portes plus tôt que prévu, dès le 7 septembre, et ceci pour deux concerts consécutifs (les 7 et 8 septembre à 20h00), autour de la musique de Chopin. En quelque sorte une avant-première du XVIIIème Concours Chopin qui se tiendra à Varsovie en octobre prochain.

Nous avons invité 5 candidats qui ont eu la chance de franchir le redoutable barrage des éliminatoires qui se sont déroulés en juillet dernier. Parmi eux, deux "enfants d'Animato" : Aristo Sham et Yuanfang Yang.

Durant ces deux soirées nous entendrons un fantastique programme Chopin ; tout commentaire est inutile!

Cependant l'inauguration officielle de notre saison Animato aura lieu le mardi 21 septembre par le récital du grand pianiste russe Alexander Kobrin, lui aussi "enfant d’Animato", Grand Prix Van Cliburn et lauréat du XIVème Concours Chopin de Varsovie.

Suivront nos mardis traditionnels, le 12 octobre et les 16 et 30 novembre.

Pour le mois de décembre, nous préparons le plus grand événement dans l'histoire d'Animato qui sera, en écho au XVIIIème Concours Chopin de Varsovie, notre compétition "Grand Prix Animato", entièrement dédiée à la musique de Chopin et qui deviendra le premier concours Chopin en France.

Très chers Amis, pour réaliser cet ambitieux projet nous aurons besoin de vous tous. 

Très prochainement vous recevrez une lettre d'informations à ce sujet et, d'avance, nous vous remercions de nous répondre.

Nous sommes infiniment heureux de vous retrouver dès le 7 septembre prochain.

Avec nos voeux d'une nouvelle et belle saison Animato, bien à vous.

Marian Rybicki, Patrick Amat et toute l'équipe d'Animato

ANNONCE IMPORTANTE

La communication entre nous est d'une importance vitale pour notre Association Animato.

Vos coordonnées e-mail sont actuellement pour nous la seule voie d'information rapide possible. Nous gardons précieusement vos adresses postales mais, dans le difficile contexte actuel il nous faut, pour des raisons d'efficacité d'informations qui risquent de varier souvent, pouvoir vous joindre par e-mail à tout moment.

Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre la confirmation de vos adresses e-mail afin que nous puissions communiquer avec vous uniquement via notre newsletter, ou par téléphone en cas de besoin au 06 03 49 12 28.

En clair, si vous êtres déjà inscrits à notre newsletter, tout va bien. Sinon, vous êtes priés de bien vouloir vous inscrire directement en suivant les étapes suivantes :

    • En haut de la page, cliquez sur le lien Newsletter.
    • Tapez votre adresse e-mail dans la zone de texte, puis cliquez sur le bouton OK.
    • Vous recevrez
    alors un e-mail automatique pour que vous confirmiez votre inscription : il faut cliquer sur le lien "Je m'abonne" en bas de l'e-mail pour que votre adresse soit ajoutée à notre liste d'envoi (l'adresse de ce lien commence par https://www.animato.org et pointe donc vers notre site web).
    • Si vous ne recevez pas d'e-mail d'Animato, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams.
    • Une fois que vous aurez confirmé votre inscription en cliquant sur le lien, vous recevrez un second e-mail automatique vous confirmant votre inscription. Attention, ce second e-mail contient un lien pour se désabonner (si vous changez d'avis), ne cliquez pas dessus par mégarde.