LA LETTRE D'ANIMATO

Chers Amis,

Dans la situation actuelle il ne serait pas raisonnable de vous promettre des beaux concerts en janvier. Il nous est impossible d'engager les artistes à travailler leur programme dans l'incertitude de maintenir nos invitations aux dates prévues, et de même, il nous est impossible d'engager les frais d'organisation des concerts sans savoir s'ils pourront avoir lieu.

Oui, nous vivons des moments difficiles, certes, mais je tiens à partager avec vous les merveilleux messages d'espoir que je reçois tous les jours à l'occasion des fêtes : l'année 2021 doit être, et le sera, bien meilleure que celle qui s'achève.

Le jour venu, nous nous retrouverons tous, les uns à côté des autres, main dans la main et sans masques, dans notre chère Salle Cortot, renée de ses cendres pour revivre cette musique qui nous a unis pour toujours !

Dans cette épreuve de patience, nous vous envoyons, très chers Amis, nos vœux les plus chaleureux de bonne santé et de tout bonheur possible pour la nuit de Noël et pour la Nouvelle Année 2021.

Bien à vous,

Marian Rybicki et toute l'équipe d'Animato

PS: les dates des 12 et 26 janvier étant annulées, nous espérons maintenir celles du 9 février et des 9 et 23 mars.
 

ANNONCE IMPORTANTE

La communication entre nous est d'une importance vitale pour notre Association Animato.

Vos coordonnées e-mail sont actuellement pour nous la seule voie d'information rapide possible. Nous gardons précieusement vos adresses postales mais, dans le difficile contexte actuel il nous faut, pour des raisons d'efficacité d'informations qui risquent de varier souvent, pouvoir vous joindre par e-mail à tout moment.

Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre la confirmation de vos adresses e-mail afin que nous puissions communiquer avec vous uniquement via notre newsletter, ou par téléphone en cas de besoin au 06 03 49 12 28.

En clair, si vous êtres déjà inscrits à notre newsletter, tout va bien. Sinon, vous êtes priés de bien vouloir vous inscrire directement en suivant les étapes suivantes :

    • En haut de la page, cliquez sur le lien Newsletter.
    • Tapez votre adresse e-mail dans la zone de texte, puis cliquez sur le bouton OK.
    • Vous recevrez
    alors un e-mail automatique pour que vous confirmiez votre inscription : il faut cliquer sur le lien "Je m'abonne" en bas de l'e-mail pour que votre adresse soit ajoutée à notre liste d'envoi (l'adresse de ce lien commence par https://www.animato.org et pointe donc vers notre site web).
    • Si vous ne recevez pas d'e-mail d'Animato, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams.
    • Une fois que vous aurez confirmé votre inscription en cliquant sur le lien, vous recevrez un second e-mail automatique vous confirmant votre inscription. Attention, ce second e-mail contient un lien pour se désabonner (si vous changez d'avis), ne cliquez pas dessus par mégarde.