Chers Amis,
Écoutez la merveilleuse « Vallée des cloches » de Ravel : c’est ainsi que résonnent les souvenirs de notre concours, terminé il y a à peine trois semaines.
Dans son allocution de la finale, notre cher Président Patrick a évoqué le proverbe « l’unité fait la force ». On ne pouvait mieux dire en s’adressant à vous tous, réunis dans notre chère Salle Cortot, remplie jusqu’aux bords, cœurs battant à l’unisson, au terme de cette compétition « pas comme les autres ».
En effet, c’est votre participation active, par votre écoute et par votre vote, qui a rendu notre concours retentissant dans le monde entier, avec près de 200 000 auditeurs en ligne. Notre Association Animato en est sortie grandie, renforcée et prête à concevoir de nouveaux projets, plus audacieux les uns que les autres.
C’est dans ce climat de joie et de reconnaissance que nous vous présentons nos vœux de tout le bonheur possible pour cette Nouvelle Année 2026. Puisse la musique y contribuer grandement !
Marian Rybicki
et toute l’équipe d’Animato


