NEWSLETTER

 

Inscrivez-vous à la newsletter d'Animato pour avoir toutes les informations
(prochains évènements, communiqués de presse...)

 

 
Inscription Désinscription

 

Notre dernière newsletter (23 janvier 2023) :


Chers Amis,


Dans tout le répertoire du piano, sans aucun doute, les « Réminiscences de Don Juan » et les « Réminiscences de Norma » de Liszt appartiennent aux œuvres les plus spectaculaires et les plus difficiles à exécuter.

Notre prochain concert porte le titre « Incroyable mais vrai », car les deux très jeunes artistes invités nous révéleront jusqu'où peut aller la virtuosité de piano à l'âge de 15 et 16 ans. À tour de rôle, ils joueront ces deux compositions de Liszt et bien d'autres pages de la belle musique. Leur noms : Ryan Wang (Canada) et Hyo Lee (Corée). Déjà connus sur la scène internationale (cf. vidéos sur Internet), ils se réjouissent de se produire pour vous dans notre chère Salle Cortot, mardi prochain (31 janvier) à 20 heures.
 
Tout est prêt, leur billets d'avion etc… et voici un pavé dans la mare, avec la grève des transports annoncée pour ce jour !!
Très chers Amis, ne nous abandonnez pas en ce jour fatal : à pied, à cheval et en voiture venez partager avec nous les émotions de cet exceptionnel concert que nous maintenons coûte que coûte. Plus d'effort vous ferez pour venir, plus de bonheur vous vivrez ce soir-là !

Très sincèrement à vous,

Marian Rybicki et toute l'équipe d'Animato