NEWSLETTER

 

Inscrivez-vous à la newsletter d'Animato pour avoir toutes les informations
(prochains évènements, communiqués de presse...)

 

 
Inscription Désinscription

 

Notre dernière newsletter (23 novembre 2022) :


Chers Amis,


Un message pour vous rappeler de ne surtout pas manquer le concert du mardi 29 novembre (à 20h00 à la Salle Cortot).

Lors du dernier concert Animato, nous avions eu la joie de découvrir le jeune chinois Xiaolu Zhang, deuxième prix du célèbre Concours International Paloma O'Shea de Santander, Espagne (édition de 2022). Il avait accepté de partager ce concert avec Hyuk Lee, enfant d'Animato qui venait tout juste de remporter le premier prix du concours Long Thibaud et les deux artistes nous avaient offert une soirée mémorable.

Mardi prochain 29 novembre, nous accueillerons le canadien Jaeden Izik-Dzurko, qui a remporté le Premier Prix, le Prix du Public et le Prix de la Musique de Chambre du même concours 2022 de Santander.

Avec grande élégance, Jaeden Izik-Dzurko a accepté de partager le temps de son récital avec Illia Ovcharenko, autre enfant d'Animato qui vient de gagner le « Honens International Piano Competition » à Calgary, qui est le plus grand et le plus richement doté des concours canadiens. Illia tient à remercier Animato : « as always I say this is also your success as without your trust and help I wouldn't be where I am today ».

Avec tout notre enthousiasme, nous vous donnons donc rendez-vous mardi prochain à la Salle Cortot !

Marian Rybicki et toute l'équipe d'Animato

PS : le festival « Santander - Animato » se prolonge pour une séance de plus : le 11 décembre nous entendrons l'extraordinaire artiste Dmytro Choni, Grand Prix Santander 2018 mais aussi lauréat de Van Cliburn, Leeds, Busoni - Bolzano, Horowitz - Kiev… excusez du peu !  Attention : ce concert (le 11/12) aura lieu un dimanche à 17 heures : le jour de la semaine et l'heure sont inhabituels pour nos concerts.